
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
r René Char 25000 Besançon
Publié le 01/08/2022 au sujet de l'activité restaurants
Bonjour nous sommes venus manger à quatre samedi soir nous avons été déçu première tournée de moules super et les deuxièmes toutes sèche et pour dire vraiment pas terribles du tout c est vraiment dommage
Réponse de l'établissement, publié le 03/08/2022
Bonjour,Lorsque ce type de problème se présente, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe qui saura le régler immédiatement.Cordialement,Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Publié le 27/07/2022 au sujet de l'activité restaurants
Bonsoir Tandis que nous rejouissons de venir chez flunch pour y déguster les moules proposées au prix de 12,95 €.Nous avons été particulièrement déçu.En effet, beaucoup de coquilles vides en lieu et place de véritables moules.De surcroît, les moules servies ce 26 juillet au soir étaient excessivement salées. C est une véritable déception. Lorsqu'il était possible de se rattraper sur les légumes, ce même soir les frites étaient trop grasses et manquaient de fraîcheur semble t il. Quelle solution pouvez vous nous proposer pour que l échelle de satisfaction remonte sensiblement ?Merci pour votre réponse. Cordialement M BOUBAYA Larbi
Réponse de l'établissement, publié le 28/07/2022
Bonjour,Lorsque vous rencontrez ce type de problème, rapprochez-vous de suite du responsable de service qui saura trouver une solution immédiate.Cordialement,Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Publié le 24/07/2022 au sujet de l'activité restaurants
J'ai commandé un demi jambon il était écrit dans le descriptif que les couverts découpe étaient offert …..je n'ai rien eu ! On m'a donné un demiJambon dans une barquette alu sans emballage a l'air libre ….. ou est l'hygiène🙄🙄🙄Sinon produit conforme à la description !Je ne recommanderais pas .Dommage
Réponse de l'établissement, publié le 24/07/2022
Bonjour Madame,Je vous présente nos excuses pour cet incident tout à fait regrettable et inhabituel.Je vous propose le remboursement total de votre commande. Je vous contacte par téléphone cette semaine si vous le permettez.Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Publié le 17/07/2022 au sujet de l'activité restaurants
Les CV plats étaient froids et pas cuits
Réponse de l'établissement, publié le 17/07/2022
Bonjour,Lorsque vous rencontrez ce type de problème, rapprochez vous immédiatement d'une personne de l'équipe qui saura le régler de suite.Cordialement,Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Publié le 17/07/2022 au sujet de l'activité restaurants
Pourquoi il n y a plus de fromage pour les bolognaise ?
Réponse de l'établissement, publié le 17/07/2022
Bonjour,Nous avions ce jour du fromage pour les spaguetti bolognaises.Cordialement,Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
282 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes