Boutique SFR

vente en téléphonie

Note moyenne : 1 /5  Voir les 3 avis

Fermé - ouvre à 10:00

Afficher le n° 03 63 42 13 76

46 Grande Rue 25000 Besançon

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
09:30-19:00
Mercredi
09:30-19:00
Jeudi
09:30-19:00
Vendredi
09:30-19:00
Samedi
09:30-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/01/2022 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Un service client horrible , en cas de problème vous êtes seul Première chose ne souscrivez jamais chez SFR , deuxième en cas de perte de connexion internet comme nous on vous fait passer d’un service à l’autre pour vous menez en bateau , dans notre cas on nous a proposé de récupérer une’ clé wifi en attendant la résolution du problème au bout d’une semaine , super je suis allé en boutique chercher ça mais impossible de récupérer la clé en question , seule ma femme peut le faire vu que là ligne est à son nom , jusque là d’accord sauf qu’elle est enceinte et proche du terme donc elle ne ce déplace plus futilement , même avec pièce d’identité , sms de confirmation, numéro de contrat ils ont refusé de me la donnée, sans deconner ou on va , merci boutique SFR Besançon , la stupidité atteint des sommets et eux me disent je ne peut la donner qu’a Madame sinon rappeler le’ service client pour qu’il l’envoie directement , génial après une heure de perte de temps de route j’appel on me dit que c’est impossible de l’envoyer , voilà voilà , les services téléphoniques et la boutique ne tiennent’ meme pas les mêmes discours, nous sommes coincés à cause de leur politiques stupide et incompétence à comprendre les choses , à l’an première occasion on résilie et je compte leur faire une pub du tonnerre Faite moi confiance

  • Publié le 16/07/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    acceuil téléphonique nulllll

    36 appels depuis hier apres-midi personne pour me répondre

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 08/10/2016 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    BOUTIQUE A FUIR PASSEZ DIRECTEMENT PAR LA HOTLINE TELEPHONIQUE VOUS PERDREZ MOINS DE TEMPS Le conseiller a répondu de la même façon que la personne au 1099 ... Si je me déplace en boutique c'est pour avoir PLUS de service qu'une HOTLINE et pas des : peut être ... sans doute... souscrivez et ensuite on verra comment rajouter une option Aucune recherche par le conseiller d'une solution qui réponde à mon besoin ... je lui ai apprit l'existence du service MULTI-TV BEAUCOUP DE PRESSION COMMERCIAL POUR VOUS FAIRE SOUSCRIRE MAIS AUCUNE REPONSE PRÉCISE AU QUESTION TECHNIQUE NI AU BESOIN DU CLIENT C'est dingue de considéré ses futurs clients comme des vaches à lait, de ne même pas écouter leurs questions ET SURTOUT DE NE MEME PAS CHERCHER A Y REPONDRE ( au téléphone si il n'on pas la réponse... il vous mettent au moins en attente pour chercher à répondre le plus précisément à votre question)

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Sfr

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
09:30-19:00
Mercredi
09:30-19:00
Jeudi
09:30-19:00
Vendredi
09:30-19:00
Samedi
09:30-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41035886505806
Code
4742Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
410358865
Forme juridique
5710
Date de création
19/12/1996
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
SFR ESPACE SFR
SFR DISTRIBUTION
Nombre d'établissements
0